Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 août 2016

Un nouveau Flip Book!

Voilà un nouveau Flip Book; toujours autour du tuto avec des enveloppes collées les unes derrière les autres. J'essayerai ce week-end un nouveau tuto où le Flip Book est fait de morceaux de papiers collés les uns aux autres. Il me semble qu'on ne sait pas y mettre beaucoup, ... A essayer, donc!

Cette fois, la ligne de conduite est "tout en Moonlight" de Kesi'art, et chaque page a un thème, se rapportant à la surprise qu'elle cache.

La couverture :

I_1

Et le verso :

I_2

Quand on ouvre, on a cette fois 4 enveloppes. Les deux premières (donc à gauche, première enveloppe décorée avec découpes sous le trombone et à droite, c'est la dernière face, avec découpes sous le trombone - en espérant que la destinataire ne les a pas. Je ne les ai pas vue en parcourant son blog!)

I_3

Un peu plus près?

I_4

On déplie encore une fois! et on découvre quelques tags, des découpes de mon fameux crabe et des jolies phrases tamponnées, ... à gauche. A droite, un peu de thé que j'adore pour un moment détente. A nouveau, les embellissements ne sont pas trop collés pour pouvoir être récupérés, comme les lunettes en bois, le badge, ...

I_5

Zoom :

I_6

Et on déplie une dernière fois :

I_7

Voilà les 4 enveloppes dépliées! Avec vue sur les deux dernières de gauche :

I_9

Badges, une carte PL, un tag et dessous (vous voyez un peu que c'est bombé!? C'est une nouvelle cachette!) :

I_8

Encore quelques découpes qui j'espère, feront plaisir, ... Pas toujours facile de savoir quelles découpes plairont. C'est sûrement le plus contraigant dans le planning de la conception : tout découper.

Ca prend un temps considérable mais je trouve cela très gai à faire!

Une fois de plus, mon Flip Book est bien rempli et bombé, mais la structure a mieux tenu! Il était accompagné d'une carte que je vous ai montrée hier et j'espère que cela aura fait plaisir.

 J'ai essayé de vous faire une vidéo pour voir le tout en live! C'est une première et avec mon téléphone comme seul outil,... soyez

 

Belle journée. Je vous embrasse.

AAA_50

Publicité
Commentaires
I
C'est une pure merveille ! et quelle émotion de la trouver dans ma BAL à mon retour de vacances !!! j'en ai les yeux qui pétillent et le coeur qui s'emballe !!! comment te dire merci ???<br /> <br /> Mille bisous tout doux !
Répondre
P
Toujours cette belle idée et toujours une réalisation parfaite : c'est beau comme tout !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
P
je vais aller voir ton premier article pour en savoir plus, mais l'idée, ce sont des pochettes transparentes aussi ? reliées entre elles ? <br /> <br /> en tout cas, la destinataire de ce cadeau est bien chanceuse car en plus d'être bien remplie, elle est absolument magnifique ! bisous
Répondre
S
Waouhhh superbe réalisation encore une fois. Un bien joli présent ! <br /> <br /> Merci pour la vidéo c est super sympa...bise Marion
Répondre
L
Magnifique, coloris gais et coordonnés. Astucieux toutes ces cachettes, j'adore. L'heureuse élue doit être ravie de recevoir tous ces petits cadeaux<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité