Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 août 2016

Le sketch de la semaine 7 sur LS

Je reprends le jeu de l'été sur Little Scrap et pour cette semaine 7,  Sophie propose ce sketch :

0f26a911

Et voici ma réa (un peu à ma sauce!) :

LS_Et__sem_7_sketch

Toujours mon flamand rose, vous allez en avoir marre de le voir!, mais je ne m'en lasse pas encore!

A très vite! et merci de votre passage par ici!

AAA_50

Publicité
Commentaires
P
Oui, un magnifique sketch pour une superbe carte !<br /> <br /> Aucune lassitude concernant ton flamant rose, l'est trop beau 💕.<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
M
Une très jolie carte ! Belle idée de tamponner le texte sur le ruban.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe ! Pas de risque que je me lasse de ce joli flamant rose...biz marion
Répondre
E
Non non aucune lassitude, j'aime beaucoup l'originalité de tes cartes!
Répondre
L
Je ne me lasse pas de ton flamand. Il faut que je me procure le die, l'on peut faire de très belles créations avec.<br /> <br /> Bon après-midi. Bises<br /> <br /> Colette<br /> <br /> PS : Comment va Archibald
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité