Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 août 2016

L'inspiration de la semaine 5

L'inspi par Sophie pour la semaine 5 du jeu de l'été sur Little Scrap est celle-ci et elle m'aura fait beaucoup cogiter! :

7deab310

Et j'ai fait ceci :

ls_et__sem_4_inspi

Si on regarde bien, tout y est : du bleu, du vert, du jaune et mon flamand rose!

A bientôt et mille mercis de vos gentils commentaires! Je vous embrasse.

AAA_50

Publicité
Commentaires
C
toute douce, toute belle cette carte....le fond papier jean extra!<br /> <br /> big bisouuuuuuus!
Répondre
I
Tout y est et elle est très belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie bravo tout y est effectivement ! Biz
Répondre
P
Que dire ??? Juste magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
quelle jolie carte<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité