Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 août 2016

Le Coffee Tour : semaine 4

A Verso de nous proposer une mosaique pour le Coffee Tour de cet été sur le forum Coffee Scrap :

collag16

J'ai repris le combo de la deuxième image et tant qu'à se lancer dans les couleurs, ..., je me suis lancée!

coffe_Scrap_Et__sem

Vous aimez? Au final, j'aime beaucoup, même si je ne suis pas habituée à ses flots de couleurs!

Merci de votre passage!

A bientôt!

AAA_50

Publicité
Commentaires
C
et ben moi: j'aimeeeee ce flot de couleurs et surtout quand c'est du rose!!!!! extra!!!!<br /> <br /> C'est super que tu oses essayer des choses différentes....<br /> <br /> des bisous ma belle!
Répondre
S
Même pas peur lol un très beau résultat ! Bravoooo biz marion
Répondre
P
Tu as bien fait de te lancer... c'est superbe !<br /> <br /> Bravo et bisous pour toi
Répondre
I
ben oui, moi j'aime bien ! c'est frais et gai !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Très belle interprétation.<br /> <br /> Bonne journée; Bises et câlins à tes mignons compagnons<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité