Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 août 2016

Le sketch de la semaine 6

Karilou nous propose ce sketch pour la semaine n°6 du jeu de l'été sur  Little Scrap :

703b3011

Et j'ai fait ceci :

LS_Et__sem_6_sketch

Moi qui n'accrochais pas trop à ce papier "jeans", il ne m'a pas quitté du week-end et tout au long de mes créations!

A bientôt et mille mercis de vos gentils commentaires!

AAA_50

Publicité
Commentaires
K
J'adoooooooooooooooooooooore ta carte !!! elle est trop trop belle et j'aime beaucoup ce petit crabe.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
elle est super jolie !
Répondre
C
hiiiiii joliiiiiiie!!!!!! ce papier est super original et l'esprit jean va bien avec ces embellissements "bord de mer"....j'adore!<br /> <br /> plein de bisous ma belle....!
Répondre
S
Ce papier jean donne un effet très moderne à ta carte...biz
Répondre
N
Jolie carte ! Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité