Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 août 2016

Le combo de la semaine 5

Le combo proposé par Sophie pour la semaine 5 du jeu de l'été sur Little Scrap est celui-ci :

eb7c5611

Du mauve, ... Avec le orange, vous savez que ce sont vraiment des couleurs qui me bloquent, ... Mais je le trouvais quand même trop beau avec le bleu et le violine et donc voilà ma réa :

LS_Et__sem_5_combo

J'ai su m'en sortir grâce à mes poissons et au dégradé de couleurs. Et bien j'adore cette carte!

A bientôt et mille mercis de vos gentils commentaires! J'espère pouvoir faire des cartes ce week-end et continuer le jeu, ...

AAA_50

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, quel set de dies avez vous utilisez? Merci
Répondre
S
Gros coup de coeur pour celle ci !!! Biz
Répondre
S
Gros coup de coeur pour celle ci !!! Biz
Répondre
N
Quelle belle réussite ta carte, une belle idée ces poissons pour faire le dégradé de couleurs , j'adore ;). Bisous
Répondre
P
Tu t'en tires super bien avec ce combo pas évident du tout ! et le texte, c'est quoi ? j'adore cette phrase !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité