Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 août 2016

Le sketch de la semaine 4

Dans les propositions de la semaine 4  le forum Little Scrap,  Sophie nous propose ce sketch :

e0a4a411

J'ai remplacé le tag par mes poissons!

ls_et__sem_4_sketch

J'ai craqué sur ces poissons chez Simply Graphic et je les adore!

A bientôt et mille mercis de vos gentils commentaires!

AAA_50

Publicité
Commentaires
C
zut, j'avais pas vu ce post....et cette superbe carte! j'adore l'idée que t'as eu de remplacer le tag par les p'tits poissons....c'est super!<br /> <br /> bisous bisouuuus!
Répondre
N
Elle est super jolie ta carte , j'aime beaucoup et comme je vois, elle a beaucoup plu à sa destinataire !! Bisous
Répondre
P
elle est magnifique ! tes éléments sont impeccablement arrangés ! et le combo utilisé me plait beaucoup, beaucoup ! bises
Répondre
L
Le bleu de ta carte nous rappelle la saison estivale; étoile de mer, poissons c'est la mer. Tu restes dans l'idée estivale et profitons-en.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
P
Une carte estivale et fraîche à souhait... de toute beauté !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité