Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 août 2016

Cards und More #163

cardsundmorelogo_challengeblog_banner

En promenant chez Scrapbulles, j'ai découvert ce nouveau blog, Cards und More.

Pour le challenge #163, il fallait de l'embossage. A chaud ou à froid. Ce n'est pas une consigne compliquée, sauf pour moi qui n'aime plus trop l'embossage à froid. A chaud, ..., ma maman m'a emprunté mon pistolet chauffant depuis des mois, ... donc on se tourne malgré tout vers l'embossage à froid, ...En se forçant un peu, ..., voilà ma réa :

Alld

J'ai embossé le fond blanc et au final, ..., elle belle cette petite carte! Parfois, il faut un peu se forcer!

Qu'en pensez-vous?

Belle journée!

AAA_50

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super de découvrir tes cartes quasi au quotidien iSa ! Et je trouve que tu réussis à merveille tous ces défis hors de ta zone de confort (l'orange, le mauve, l'embossage). J'aime beaucoup cette réa, les couleurs, ce papier citronné et les découpes 4enScrap... et cet embossage à froid lui apporte un petit plus :)<br /> <br /> Un GRAND MERCI à toi pour la superbe carte estivale mauve et bleue reçue !!! Je l'adore ! Il faut que je te donne ma nouvelle adresse, tu as encore l'ancienne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est magnifique ta carte! Sortir de sa zone de confort est un très bon exercice ☺ bises
Répondre
E
Chargée mais tellement élégante et totalement de saison. Bravo !
Répondre
S
Magnifique j adorrrre ! <br /> <br /> Ravie que tu aies découvert ce blog par mon biais.<br /> <br /> Bise
Répondre
L
J'adore tes cartes estivales.<br /> <br /> Bonne journée. bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité