Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 août 2016

Le sketch de la semaine 3

Voilà d'abord deux mosaiques de mes pépères du Mupett Show! Quand je rentre, à droite, Archibald sort de la chambre et à gauche, ..., Agathe attend au salon, ...

Mosaique_Archi_Agathe

Elle grogne encore et souffle, ma belle Agathe, mais c'est quand même de mieux en mieux. Elle râle mais c'est une bonne pâte! Et hier soir, ..., j'ai eu droit à des roulés-boulés en bonne et due forme! :

Mosaique_Archi

Impossible de le caresser ni de trop l'approcher, mais ça viendra!

Voici le sketch proposée par Sophie pour la semaine 3 du jeu de l'été sur Little Scrap :

LS_Et__sem_3_sketch

Et ma réa :

LS_Et__sem_3_sketch

A bientôt et mille mercis de vos gentils commentaires!

AAA_50

Publicité
Commentaires
M
roo trop chou ! il fait des progrès, c'est bien :)
Répondre
C
Ils sont mignons ces matous. Ils vont finir par cohabiter. Ta carte est très belle.
Répondre
N
Trop beaux tes chats !! Et ta carte, elle est superbe..Bisous
Répondre
A
Très jolie carte! Et ces dies sont superbes!
Répondre
C
rhoooooo tout d'abord trop contente d'avoir des nouvelles fraîches de tes boules de poils!!!! et quelles nouvelles! Archibald a fait d'énormes progrès, c'est super!<br /> <br /> Quant à ta carte, elle est magnifique! Ces découpes sont vraiment superbes et le combo, j'aime!<br /> <br /> bisous à tous les 3!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité