Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 août 2016

Début de la semaine 2

Tout d'abord, ..., quelques nouvelles de mon petit prince... Archibald commence à sortir! Impossible de le caresser, mais il a compris qu'il était intéressant de me suivre à la cuisine, ..., et il commence à se promener dans l'appartement. Quel progrès en quelques jours, je suis très fière de lui! Agathe l'ignore au mieux, ..., grogne comme un pitbull de temps en temps, ... Patience, patience, ...

Il est grand temps que je commence la semaine 2  le forum Little Scrap! Voici l'inspi proposée par Sophie :

bfcfe410

Je n'avais pas de die ou autre embellissement "tong", ... mais les tongs, c'est l'été et pour moi, ...,et l'été, c'est les fruits rouges! Alors voilà mon interprétation, où j'ai repris le fond bleu :

LS_Et__sem_2_inspi

A bientôt et mille mercis de vos gentils commentaires!

AAA_50

 

Publicité
Commentaires
P
Une folle envie de croquer ces cerises... et une superbe carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
A petits pas, la cohabitation semble s'installer. Tant mieux !<br /> <br /> Ta carte cerise est superbe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolie carte estivale ! et merci de nous donner des nouvelles de ton protégé
Répondre
C
hiiiiii j'adore cette carte avec la cerise!!!!! t'as bien fait de détourner ainsi cette inspi, moi j'adore!<br /> <br /> Contente d'avoir des news d'Archibald....et Agathe va surement l'adopter un jour! Faut juste le temps qu'elle accepte de te partager et de partager son territoire....<br /> <br /> bisous à tous les 3!
Répondre
L
Il est vrai que l'été n'est pas que les tongs. Les fruits rouges font parties de l'été<br /> <br /> J'aime bien essayer de faire les cartes défis, sketch , ...mais je n'arrive pas à aller sur , comme ici le forum Little Scrap. Peux-tu m'expliquer comment faire ? Voici mon adresse mail où tu peux répondre. D'avance merci.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises<br /> <br /> J'oubliais: bonjour à Archibald et Agathe<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité