Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 juillet 2016

Le combo de la semaine 1 sur LS

Sur le forum Little Scrap, voici le deuxième challenge de la semaine n°1 proposé par Sophie :

LS_Et__sem_1_combo

Alors là, ..., j'ai eu du mal, je ne travaille pas la couleur orange. Je n'aime pas du tout. Pour un chouette carte au final, comme quoi, ...

LS_Et__sem_1_combo

Pas super la qualité de la photo, ....

A bientôt!

AAA_50

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup!!!!! un combo pas évident, et tu t'en sors superbement!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
M
Oh un peu d'orange : j'adore ! Ta carte est très belle !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolie carte<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
K
Très jolie carte estivale.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore. Elle est superbe. Très bien la couleur orange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité