Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 juillet 2016

Le sketch de juin sur Scrap&Co

Sur le blog Scrap & Co, Gribouillette  nous propose ce sketch :

111003774

J'ai bien aimé! et j'ai fait ceci, pour une collègue qui part en pause carrière jusqu'en 2018 :

Scrap_Co_sketch_juin

En fait, je ne sais pas si elle reviendra. Elle a de grands projets, comme s'établir à l'étranger. D'où le choix du texte du tampon (Kési'art), ...

Toujours une carte faite avant le départ d'Aglaée, ...

Merci de votre passage et de vos adorables commentaires!

Je vous embrasse!

A bientôt!

101813076

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe !<br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est gâtée ta collègue car ta carte est superbe et en plus touchante...<br /> <br /> plein de bisous et de tendres pensées pour toi...
Répondre
V
Très jolie cette dernière ... tu as le don de mettre en page de si belle manière. Bises.
Répondre
M
Une très belle carte !! Merci pour ta participation !!<br /> <br /> Bonne journée à toi Bises
Répondre
G
Une jolie carte pour accompagner les rêves de ta collègue, merci d'avoir choisi mon sketch pour cela ! J'ai lu ta tristesse... alors je t'embrasse. Merci pour ta participation à S&Co, et à tout bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité