Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 juin 2016

Bon voyage ma princesse, ...

mosaique_et_dates_OK

 

Elle m'a soutenue, veillée et aimée sans condition pendant plus de 9 ans, ... mais elle devait maintenant rejoindre le paradis des animaux.

Aglaée, petit soleil, grande bavarde et concentré d'amour s'est endormie pour toujours hier à 17h30.

Les mots me manquent devant cette douleur dans mon coeur et ce vide immense ...

 

Publicité
Commentaires
I
je suis bien triste pour toi avec toute mon affection bisous Mamily
Répondre
V
Oh iSa ... je suis si triste de te lire !!! Je comprends oh combien cette douleur qui nous envahit dans ces moments de séparation ... je suis de tout coeur avec toi ... Bisous.
Répondre
M
Une triste nouvelle pour toi mais aussi pour Agathe...<br /> <br /> Gros bisous et plein de réconfort.
Répondre
L
Très triste de cette nouvelle... je vous souhaite plein de courage à ta petite Agathe et toi. Je suis de tout cœur avec toi. Bisous.
Répondre
P
Je suis de tout coeur avec toi par la pensée Isa. Je suis très attristée pour toi et difficile de trouver les mots justes. Aglaée était d'une beauté incroyable avec son superbe pelage gris et ses grands yeux verts, saches que cet amour qui te liait à elle le restera à jamais. Chère Isa, je comprend ta souffrance et aimerais tant pouvoir alléger cette douleur. Je t'envoie mes sentiments les plus sincères et te fais d'énormes bisous !!!<br /> <br /> Courage Isa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité