Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 juin 2016

Les consignes sur LS

Sur le forum Little Scrap, Pimprenelle nous propose comme consignes : du bois (papier, balsa, ou autre), une fleur et du papier calque.

Je venais de recevoir ma commande Swirlcards, avec ce fameux papier de fond en bois, mais je n'arrivais pas à le travailler. Je le trouvais trop sombre.

Et puis mon ancien responsable ayant perdu sa maman ce week-end, je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer, et voilà ma carte :

LS_Consignes_Juin

Et en plus, je l 'aime bien et je ne la trouve pas triste. J'ai fait un bouquet de fleurs comme j'aimerais lui donner en ces moments difficiles.

Sur ma lancée, j'ai fait une petite soeur :

Condol_ances_ML

Je l'offrirai à ma collègue qui est très très proche de lui pour qu'elle puisse lui envoyer un petit mot. Ils aiment tous les deux mes réas, j'espère que ça apportera un peu de soutien dans cette épreuve, ...

A bientôt, belle journée!

101813076

Publicité
Commentaires
K
Elles sont très délicates et belle. Je suis sûre qu'il appréciera cette jolie attention.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elles sont superbes iSa ... Et vont apporter beaucoup de réconfort c'est sûr ! Bisous.
Répondre
L
Malgré le sujet très triste, 2 cartes très jolies ! Une préférence pour la première même si elle est + "sombre".<br /> <br /> Comment va ta minette qui a eu des soucis de santé ?<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Deux très belles cartes qui toucheront à coup sûr leur destinataire dans ces moments éprouvants ! Biz marion
Répondre
N
tes cartes sont superbes, une très belle attention pour tes collègues en ces moments difficiles !! gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité