Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 juin 2016

Le combo de mai sur LS

J'ai oublié de vous montrer mes réas pour le combo de mai sur Little Scrap proposé par Sophie :

 combo_mai

Marron foncé - jaune - beige - gris - blanc

Quand je me lance dans des combos, je ne sais jamais si c'est uniquement ces couleurs ou au moins ces couleurs, ...
 Et le marron m'a bien bloquée!
J'en ai donc faite une avec uniquement ces couleurs, pour l'anniversaire de mon petit frère :

ls_mai10

Je n'ai pas l'habitude du très graphique, mais il a bien aimé!

Et puis j'ai fait une carte avec au moins ces couleurs, j'ai donc rajouté une touche de vert, je la trouvais trop triste, sinon!

ls_mai11

Je vous embrasse.

A bientôt!

101813076

Publicité
Commentaires
C
très jolies tes cartes!!!! et puis moi aussi j'aime avec la touche de vert qui apporte un p'tit plus...;-)<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
N
Elles sont toujours aussi belles tes cartes quelquesoit le combo. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Isa 😉
Répondre
L
Tes deux cartes sont magnifiques. Je les aime toutes les deux.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Je les aime bien toutes les deux ! elles sont superbes. Le combo est joli. j'aime beaucoup l'association du jaune et du gris.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coup de coeur pour la première !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité