Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 juin 2016

Une nouvelle maison,, ...

Tout d'abord, ... MERCI de tous vos mos gentils! J'adore lire vos commentaires et voir que vous êtes aussi sous le déluge. Je fais un tour de France en restant à Bruxelles!

On a le journal de TF1 et de France 2 en Belgique, je suis donc vos aventures de près. Et je sais que comme nous, vous êtes dans des grèves, manifestations et débordements en tous genres et que c'est le déluge et les inondations chez vous aussi. On n'est pas cousins pour rien. Mais c'est gai de lire de vos nouvelles dans les commentaires.

Alors, ... oui, oui, ..., je dois encore vous montrer les photos de mon petit chez moi, mais je n'arrive pas à faire des photos convenables, ...

En attendant, ma collègue voulait une carte pour souhaiter tout le bonheur du monde à une connaissance dans sa nouvelle maison. J'en ai fait deux pour qu'elle puisse choisir!

Maison_1

Et la deuxième :

maison_2

Le papier de fond est un papier Sokaï, découvert grâce à Cricri.

Avec un nouveau tampon de La Scraposphère et un tout vieux de chez Feuille de Papier, boutique malheureusement fermée. Le reste, ..., vous connaissez!

A bientôt!

101813076

Publicité
Commentaires
M
2 styles différents et une préférence pour la première carte
Répondre
L
Une préférence pour la 1ère, mais c'est toujours aussi beau !<br /> <br /> Et tes minettes, comment vont-elles? Plus de souci de santé, j'espère...<br /> <br /> bon week-end
Répondre
W
elles sont toutes 2 très jolies
Répondre
C
coucou toi!!!! que dire d'autre que "c'est beauuuuuu"! ....toujours fan de tes cartes, douces et féminines...difficile de dire laquelle je préfère....elles sont toutes les 2 craquantes!!!!<br /> <br /> Et le papier Sokaï te va à ravir!!!!<br /> <br /> gros bisous du sud!
Répondre
P
Coucou Isa,<br /> <br /> Merci pour tes belles pensées en ce qui nous concerne, vraiment, la terre ne tourne plus rond !!! Et, heureusement qu'il y a des petits bonheurs comme le scrap et ce genre de blogs pour le partage avec de belles personnes. Tes deux cartes sont superbes; tout comme Caro, j'ai un coup de coeur pour la première mais franchement, tu m'épates !!! <br /> <br /> Gros bisous et passes un excellent week-end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité