Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 mai 2016

Parce qu'on en a toujours besoin, ...

Une fois de plus, je me suis retrouvée sans carte pour envoyer un petit mot à l'occasion d'un décès, ..., donc j'en ai fait deux.

En essayant de ne pas être trop triste, ... voici la première, ...

Condol_ances_1

Et une deuxième :

Condol_ances_2

Merci de votre passage par ici et belle journée!

101813076

Publicité
Commentaires
M
Des cartes qui, nous l'espérons, apportent un peu de réconfort dans cette épreuve !
Répondre
M
pas facile comme thème, mais je trouve que tu t'en es bien sortie. Elle sont réconfortantes, sans être tristes
Répondre
C
Elles sont superbes, juste comme il faut et je suis sûre qu'elles apporteront un petit réconfort à leur destinataire.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elles sont jolies tes cartes iSa !! C'est vrai que c'est quand on en a besoin qu'on en a pas ...J'en fait aussi toujours une ou deux à l'avance ;). Bisous et belle semaine malgré ce temps maussade .
Répondre
L
J'adore tes cartes pour des condoléances. J'en fais moi aussi et je sais que les familles apprécie ce geste . Certaines familles me disent que cela les aident à supporter l'épreuve et la garde dans des dossiers réservés au défunt.<br /> <br /> Avec tes cartes neutres , tu as eu une bonne idée.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité