Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 mai 2016

Week-end scrapbooking sur Swirlards

scrapb10

Sur le forum Swirlcards, Christine B nous proposait ce sketch :

Capture

Et j'ai fait une première réa :

Swirlcards_1

Et une deuxième, dans les tons roses :

Swirlcards_2

Je ne faisais plus ce format carré, parce que La Poste les perd plus que les autres, et parce que comme c'est hors format, il faut payer double pour un envoi belge et triple pour la France. Je ne suis pas du tout rapia mais cet abus m'énerve! Traiter une lettre rectangle ou carré, c'est pareil quand même!

Comme je trouve que ça donne bien, je devrais quand même en refaire!

A très bientôt et bon week-end!

101813076

 

Publicité
Commentaires
V
Très, très belles ces deux cartes iSa ... Bisous.
Répondre
C
Ce duo est superbe ! <br /> <br /> Merci d'avoir si joliment illustré mon sketch.
Répondre
N
Je suis comme toi, j'aime beaucoup ce format mais je ne le fais pas souvent car comme tu le dis si bien c'est le double du prix à la poste !!! Les timbres ne sont pas encore assez chers n'est-ce pas et encore quand elle ne perd pas notre courrier. :(( Bref, tes cartes sont superbes et feront des heureux(se) ;). Gros bisous
Répondre
N
Trop belles toutes les deux. <br /> <br /> Ben ils ne s'embetent pas à la poste, c'est le poids qui compte pas le format. Je comprends ton agacement. <br /> <br /> Gros bisous Isa et bon dimanche 😉
Répondre
S
J aime comme toujours tes jolies réalisations ! La seconde est lumineuse. Bon week end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité