Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 mai 2016

(Juste) un peu en retard!

Necureuil proposait sur le blog de 4enscrap (ici) ces consignes :

110232182

Difficile de résister à cet appel, ...

J'ai fait cette première réa, toute de jaune vêtue! :

Maman_2016_6

Deuxième essai sur ma lancée! :

Maman_2016_7

C'est sûrement une de mes préférées!, mais ce sont mes couleurs, je ne suis peut-être pas objective! Et tant que je fouillais dans mes papiers 4enscrap, je suis tombée sur ce vert-menthe jamais utilisé (ce n'est pas du tout ma couleur) et j'ai fait ceci :

Maman_2016_8

Je vous embrasse!

A bientôt!

101813076

Publicité
Commentaires
V
Sont magnifiques !
Répondre
M
Un beau trio, avec une dernière carte qui colle parfaitement au combo de la semaine proposé sur le blog 4enScrap ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
rho là là elles sont toutes très belles!!!! <br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
M
Joli méli-mélo ! 3 belles versions !
Répondre
N
Ohlala. . . comme elles sont belles. Parfait les couleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous 😉
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité