Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 mai 2016

Journée du scrapbooking - #3

110404966

Sur le blog de 4enscrap, c'est Mary qui nous propose cette inspi :

Mary

J'avais déjà fait un essai scrap la semaine dernière, mais c'était le vide total, ... Feuille blanche!

Mais quand j'ai vu la réa de Mary (ici), je m'y suis tout de suite remise à ma table pour essayer une réa! et tenez-vous bien, ..., avec du jaune aussi, si rare chez moi!

J'ai utilisé les couleurs jaune et bleu, avec une touche de rose pour reprendre la fleur sur le bureau, le vert des plantes grasses , ..., ces feuillages arrondis imprimés sur le carton "love", et une touche d'anthracite pour les tableaux posés sur le fond du bureau :

Maman_2016_3

Je me suis tellement amusée que j'en ai refait deux autres, avec les mêmes éléments en inspiration, mais avec plus de bleu :

Maman_2016_4

Celle-ci est pour ma maman ... ou plus de jaune :

Maman_2016_5

Une série de cartes pour la fête des mamans qui a lieu ce dimanche chez nous.

Belle journée à toutes!

A bientôt!

101813076

PS Les travaux sont finis et je passe mes week-end à nettoyer, puisqu'ils ont disqué les carrelages dans l'appartement, sans mettre les bâches, ... Ce que je trouve est inimaginable. Il faut tout bouger, bout par bout, ... J'ai fait la bibliothèque qui va jusqu'au plafond et contient plus de 500 livres, ... livre par livre, couverture, tranche, côtés ... Même mes affaires de scrap enfermées dans une armoire, ... tout est rempli d'une poussière blanche collante, ... Mais j'arriverai au bout! J'avance! Et ce sera tout beau!

Publicité
Commentaires
V
Tiens bon ma belle ... Tu vas y arriver ... Toujours aussi belles tes cartes ...
Répondre
C
Jolie série !
Répondre
N
Trop belles tes cartes Isa. <br /> <br /> Tu arrives au bout de tes travaux, courage même si je sais que ce n'est pas facile pour toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous 😙
Répondre
C
quelle magnifique série ! bon courage avec le ménage mais tu tiens le bon bout maintenant ! Courage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Répondre
S
Quel bonheur de te retrouver par ici ! Tu n as pas perdu la main tes cartes sont superbes...<br /> <br /> Bon courage pour le ménage, tu dois être soulagée que les travaux soient terminés...<br /> <br /> Bise Marion
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité