Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 janvier 2016

Clean&Simple : le blog

J'ai découvert le blog de C&S tout simplement et j'aimais bien le défi proposé : faire 2 cartes festives  qui auront un point commun l'une et l'autre, soit le combo, soit de reprendre le même élément ou embellissement sur les deux cartes, soit de reprendre les mêmes papiers etc......... mais la mise en forme sera différente (ici).

Ce fut beaucoup plus difficile que prévu! J'avais deux anniversaires à fêter, anniversaires pendant les fêtes. Je suis donc restée dans du brillant!

J'ai repris le même combo pour les deux cartes (rose, kraft et or), les mêmes feuillages et les grelots.

La première :

Necureuil_annif_2015

Et la seconde (j'ai retrouvé mon die "écharpe" que j'adore! - vous risquez d'encore le voir!) :

Chlo_

Belle journée à toutes!

101813076

Publicité
Commentaires
N
Un petit bug, mon commentaire n'est pas parti hier ...Je voulais te dire que je trouvais tes 2 cartes superbes et que cette petite écharpe était toute mignonne. c'est quelle marque de die, FDP ? Gros bisous
Répondre
V
Sublissimes !!!
Répondre
M
Très jolies ces 2 cartes !
Répondre
C
Deux jolie cartes ! <br /> <br /> Et je tiens à te remercier pour celle que j'ai reçu aujourd'hui et qui est superbe !!!<br /> <br /> Un grand MERCI, Isa !!! C'est vraiment sympa !!!<br /> <br /> Bisous, bisous !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité