Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 décembre 2015

Un lift!

En voyant cette carte chez Nicole, ..., j'ai craqué! J'attendais mes dies 4enScrap avec impatience, ...

Une fois reçus, ..., une fois mon lift exécuté!

Voeux_2016_23

Peut-être que j'aurais dû mettre un fond blanc au lieu du vert?

En tous cas, j'en avais fait deux et mes collègues m'ont acheté les deux!

Merci Nicole de ton partage!

Belle journée à toutes!

101813076

Publicité
Commentaires
N
J'avais aussi admiré celle de Nicole mais la tienne est aussi superbe !! j'adore ces dies de 4enscrap ;). Bisous
Répondre
C
Elle est ravissante !
Répondre
V
Magnifique !!!
Répondre
C
Elle est magnifique !<br /> <br /> Belles fêtes de Noël !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Héhée superbe ta version, j'aime beaucoup! Ravie d'avoir pu te donner une source d'inspiration! Merci pour le partage! Bisous ma belle et Joyeux Noël
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité