Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
19 décembre 2015

Quatrième consigne pour le jeu de Noël

La quatrième consigne proposée par Bloom sur Little Scrap est le combo bleu, gris, blanc et argent.

J'avais envie de ressortir mon die "moufles" pour un anniversaire de décembre et c'est chez Mary que j'ai trouvé une inspiration (ici) : mes moufles de travers et sur un côté.

Voilà ma réa :

Voeux_2016_26

(on ne le voit pas sur la photo mais les moufles sont doublées d'argent) - Entretemps, elle ne répond pas au jeu, puisqu'il ne faut faire QUE des cartes de voeux, ce que je n'avais pas vu, mais juste pour le jeu, ..., je l'ai quand même montrée sur le forum.

Je l'aime vraiment beaucoup, beaucoup, mais elle n'est pas vraiment dans l'actu puisque même en Suisse, ..., il ne fait pas froid, ...78729

Sur la foulée, je me suis essayée à deux cartes pour les fêtes. La première en rose :

Voeux_2016_10_25

Et une bleue :

Voeux_2016_25

(espérons que d'ici la fin de l'année, ..., les températures baissent un peu!).

Belle journée à toutes!

101813076

 

Publicité
Commentaires
M
De très jolies cartes comme toujours par chez toi iSa !<br /> <br /> Il faut que je ressorte cette découpe moufles :)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trois petites merveilles, dont une que j'ai la chance d'admirer tous les jours !<br /> <br /> Tu m'as gâtée iSa, merci du fond du coeur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Elles sont justes fabuleuses ces nouvelles cartes ... Bravo iSa !!!
Répondre
K
Elles sont fabuleusement belles !!! J'adore ! Un ENORME MERCI pour celle que j'ai reçue cette semaine. Quelle gentille attention ! Ça me touche beaucoup. Je suis rentrée chez moi depuis ce midi ;-) <br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Elles sont superbes !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Caroline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité