Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 décembre 2015

Des rennes de sortie, ...

Le challenge 419 sur Passion Cartes Créatives était de mettre un renne sur sa carte.

107622104

Pas trop difficile comme contrainte, d'autant que je voulais ressortir mes bestioles!

Voilà une version beige :

Voeux_2016_18

Si, si, vous voyez bien!, ... J'ai déchiré un papier!, et j'aime assez bien, même si ça reste difficile pour moi.

Et une rouge :

Voeux_2016_22

Comme je n'avais pas d'ordi hier, je n'ai pas su poster ma copie à temps, ...

C'est rien, je me suis bien amusée!

Merci de votre passage par ici et belle journée!

101813076

Publicité
Commentaires
V
J'adore ... Bisous.
Répondre
M
Je préfère la version plus douce, mais elles sont belles toutes les deux ! Je craque aussi pour ces bestioles là ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Mission réussie pour le renne... deux petites merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolies cartes. Je préfère la version beige !
Répondre
P
J'adore, ma préférence pour la première avec ces teintes poudrées, superbe.<br /> <br /> Au passage, ces rennes, de où viennent t-ils ? Merci pour l'info.<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> BIZ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité