Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 novembre 2015

Envie de douceur,...

J'avais envie de douceur ce week-end, ... Entre une grosse crise de migraine (avec du sang dans l'oeil) et la tension à Bruxelles, ..., il me fallait de la douceur!

L'ambiance est pesante. Prenante. Suffocante. Inquiétante. Surréaliste. 

Pour trouver un peu de douceur et m'évader, pour ne plus entendre les hélicoptères ni voir les soldats,..., je me suis plongée dans mes cartes. J'avais envie d'un combo doux gris-or-kraft et cuivre, ... et papier claque, modèle de douceur :

Voeux_2016_20

Et une beige, avec les mêmes ingrédients :

Voeux_2016_21

J'en ai fait plusieurs, toutes dans le même genre, toutes avec une base en kraft. Il y avait longtemps que je n'avais plus utiliser ce fond.

A bientôt et passez une belle et douce journée!

Je vais travailler tous les jours,..., mais la peur est malgré tout un peu là. C'est dingue...

101813076

 

Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique duo !
Répondre
N
Elles sont magnifiques. <br /> <br /> Tu y a mis la douceur, la chaleur, la lumière dont on a tant besoin et encore plus en ce moment. <br /> <br /> Bon courage à toi et surtout prends bien soin de toi Isa. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous 😚
Répondre
V
Et tu as bien fait de te réfugier dans ta bulle de scrap !!! Ce combo te va à ravir, c'est un ravissement pour les yeux ... et j'adore ... Bisous iSa !
Répondre
P
Un bel échappatoire que le scrap... et ça nous offre la chance d'admirer tes merveilles... je les trouves belles toutes les deux !<br /> <br /> Courage pour affronter cette situation, et plein de bisous iSa
Répondre
C
Elles sont superbes ! J'aime beaucoup ! Beaucoup de courage. Je t'envoie un peu de douceur et de sérénité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité