Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 octobre 2015

Petit présent

Je ne suis pas encore à ma table de scrap, mas j'ai oublié de vous montrer une carte et son petit paquet pour ma petite collègue qui travaille en direct avec moi (et que j'adore!).

Caro_10

C'est un petit rayon de soleil qui sourit tout le temps, ... Je trouvais que ce tampon que j'adore!, lui allait bien.

Et j'ai fait un petit paquet avec des cookies faits par mes petites menottes!

Carp_paquet

(Oups, ..., il faisait déjà très sombre, ...)

J'ai retrouvé mes tout petits mini tags de 4enscrap (la petite étiquette qui pedouille) et que je n'avais jamais utilisés (632345). C'est gai de retrouver du matériel!

Elle a beaucoup aimé mais elle est fan de mes créations, ...

A très vite!

101813076

 

Publicité
Commentaires
N
Oh je les avais loupé...ta carte est sublime et le paquet avec son étiquette trop beau...je comprends qu'elle ai apprécié...Tu as toujours de gentilles attentions ;). Bisous et belle semaine.
Répondre
N
Mais qui n'aimerait pas tes créations. . . franchement il faudrait être difficile. <br /> <br /> C'est superbe et on voit que tu y as mis tout ton coeur. <br /> <br /> C'est splendide Isa.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous 😉
Répondre
P
Voilà une collègue qui sera ravie par une si jolie attention... c'est superbe, encore une fois iSa... Brao !!!<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
V
C'est tellement beau iSa ... et tellement gentil comme attention !!! Tu assures !!! Et moi aussi je suis fan de tes réas !!! Bisous.
Répondre
C
Elle est magnifique ta carte !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité