Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 septembre 2015

Carte Maniak #112

Ouille!, je suis en retard, ..., je pensais que j'avais jusqu'à aujourd'hui pour vous présenter ma participation à ce challenge, ...

Voilà le combo proposé sur Carte Maniak :

9u7wrb

J'ai fait une carte demandée par une collègue qui voulait écrire à sa fille pour son premier anniversaire de mariage, mais jai beaucoup ramé au final!, autant par le combo que par le sujet.

Je ne sais pas ce qu'une maman peut écrire à sa fille pour son anniversaire de mariage, alors j'ai mis des mots d'amour et de voeux :  

Christine_anniv_mariage

Belle journée et merci de votre passage!

101813076

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique !
Répondre
V
Oh oui ... belle, belle, belle !
Répondre
N
Oh , je ne l'ai pas vue celle-là, elle est superbe, je l'épingle de suite ;) .Bisous ma belle et bravo pour tes superbes cartes , tu cartonnes.
Répondre
P
Très sympa le vert et le bleu... je n'ose jamais et j'ai tort, l'effet est superbe !<br /> <br /> Bises iSa
Répondre
M
Qu'elles sont belles tes dernières cartes ! Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité