Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 août 2015

Semaine 3 sur LS

J'ai oublié de vous montrer une carte faite la semaine dernière  pour le jeu de l'été sur Little Scrap. Mais si vous en avez marre du rose, ..., il faut passer votre chemin! 632345

Pour la semaine 3, une des propositions de Bloom était de lifter une carte du blog Patterned Paper.

J'ai choisi cette carte :

June2015day2

Et j'ai fait ceci :

LS_sem_3

A bientôt avec une autre réa (toujours suite à ma grève de samedi dernier! - j'ai su faire 3 cartes, un vrai plaisir!)

101813076

Publicité
Commentaires
V
Moi j'adore le rose et ne m'en lasse pas ... et surtout pas chez toi ... tu le manies trop bien !!! Ta carte est beaucoup plus belle que l'originale ... Bises iSa !!!
Répondre
P
Je viens de l'apercevoir sur Little et cette vague de rose me plaît trop, ta carte est simplement superbe iSa, bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Hello Isa, merci d'être venue me visiter sur mon blog et de ton com sympathique ! <br /> <br /> Ton lien dans la signature ne marche pas ! Il m'a fallu un petit temps pour réaliser que c'était l'Isa de LS ! (MDR !!!) . L'occasion de te dire que j'aime beaucoup tes créations ! Je m'inscris à ta news !
Répondre
C
Elle est magnifique !!!!
Répondre
C
Je préfère ta version. Et j'adore le rose !!! Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité