Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 août 2015

Consigne de la semaine 3 sur LS

On continue dans le jeu de l'été sur Little Scrap. Je le suis de manière très décousue et pas du tout chronologique!, mais comme j'ai peu de temps, je choisis un peu les défis, ...

Pour la semaine 3, la consigne était de mettre un tag sur sa carte et j'ai fait ceci :

LS_Tag

Toujours en rose, ..., mais je l'aime vraiment beaucoup. La cruche que je suis a fait une tâche d'encre en l'écrivant, ... donc elle a une petite tâche en dessous de l'agrafe, ... Dommage, ... Elle est quand même bien arrivée à destination!

Merci de votre passage, de vos petits mots et belle journée!

101813076

Publicité
Commentaires
E
superbe !
Répondre
P
Tu fais bien de sélectionner les défis qui te parlent... autant scrapper avec plaisir ;-)<br /> <br /> Ta carte est simplement superbe... quelle harmonie et quelle douceur... J'adore !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
N
Oh la la , elle est superbe ta carte ...Que je regrette de ne pas avoir su acheter ces dies de FP :((, ils sont beaux !!.Bisous
Répondre
N
Elle est superbe et si tu ne l'avais pas dit la tâche passait inaperçu. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
C
Elle est juste sublime !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité