Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 juillet 2015

Le jeu de l'été sur Little Scrap

Comme chaque année, le jeu de l'été bat son plein sur Little Scrap. Mes vacances, si on ne réopère pas, ne seront qu'en septembre, j'ai donc hésité à ouvrir une galerie, ne sachant pas être super présente.

Finalement, ..., je me suis lancée et espère pouvoir faire quelques réas!

Pour la 4ème semaine, le sketch proposé était celui-ci :

f087a4c22042925d52b6f66493aedc9e

Et j'ai fait ceci :

LS_Sketch_sem_4

Merci de votre passage, de vos petits mots et belle journée!

101813076

Publicité
Commentaires
P
Je me réjouis de passer sur le forum pour aller admirer cette galerie... et tous les cas cette mise en bouche ici est superbe, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
C
Superbe ! Comme toutes tes dernières cartes Isa ! J'aime j'aime j'aime !!!
Répondre
N
Superbe comme toujours. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
C
Une belle interprétation !!!!
Répondre
S
Magnifique ! Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité