Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 juillet 2015

Carte Maniak #109

Le challenge 109 sur Carte Maniak était "ajouter un appareil photo (découpe, tampons, ....) sur nos cartes".

J'ai passé mon tour, puisque j'étais sûre de ne pas avoir d'appareil photo et que le défi me semblait très compliqué.

Ce week-end, ..., je tombe sur une planche et une panoplie Feuille de Papier, ..., et j'e me rends compte que j'ai un tampon et un die appareil photo!

Je me suis donc mise au travail pour relever le défi et voici ma réa :

Carte_Maniak__109

Je l'aime bien! Parfois, il faut un peu se booster pour affronter ce qui nous bloque!

A bientôt et merci de votre passage par ici!

101813076

 

Publicité
Commentaires
N
Comme quoi on oublie toutes nos richesses ;)...Ta carte est sublime .Bisous
Répondre
P
J'adore... moi aussi parfois je fais de belle découverte dans mon matériel ;-)<br /> <br /> Ta carte est superbe, bravo !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
N
Un petit moment que je ne suis pas passée par ici. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien depuis ta dernière opération ? <br /> <br /> Tu as bien fait de chercher comme quoi on ne connaît pas toujours sa richesse. <br /> <br /> Une belle carte. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous 😉
Répondre
C
Superbe !
Répondre
V
Et c'est beau ... t'as bien fait de chercher !!! Bises. Edwige.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité