Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 juillet 2015

Une série, ...

autour d'une panoplie Feuille de Papier.

Achetée lors de la dernière collection, elle est restée là enfermée, faute d'idée, ... Des dies en version négative qui ne m'inspirait pas et d'autres, comme la branche d'arbre qui ressemblait à une ancienne collection, ...

Et puis, ..., Sophie a proposé cette carte que j'ai trouvée, ..., juste à tomber.

Congé hier pour notre fête nationale et mis à profit pour tester et vous montrer ceci : une version bleue (floue ou je rêve?!)

Capture

Une version beige, ma préférée, ..., avec un mélange de feuillages d'un peu partout! (Simply Graphic, Feuille de Papier et 4 en Scrap)

Capture_2

Une commande d'une collègue qui avait beaucoup aimé cette carte, avec comme seules consignes : des couleurs plus masculines pour son amoureux, le mot "happy" en bois et le "#birthday".

Capture_4

Et une version rose qui part bientôt, ...

Capture_3

Je crois que toutes mes photos sont floues, ... Dommage, parce que je les trouvais vraiment belles ces cartes! mais elles sont déjà toutes envoyées, ...

A bientôt et merci de votre passage par ici!

101813076

 

Publicité
Commentaires
P
Comme quoi il n'est jamais trop tard pour que l'inspi arrive ;-)<br /> <br /> Tes cartes sont trop belles, quel talent iSa...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Et c'est vrai qu'elles sont belles ... Bien inspirée finalement !!! Bises.
Répondre
N
Le flou de tes cartes n'enlève en rien la beauté de celles-ci ;)... Quatre versions différentes mais super jolies !! bisous.
Répondre
N
merci pour le clin d'oeil !! toutes ces jolies versions sont à tomber !! je les aime toutes !! gros bisous
Répondre
M
jolie série !! c'est vrai que ce die n'a pas l'air évident à utiliser...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité