Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 juin 2015

Carte Maniak #108

Karilou propose sur le blog de Carte Maniak un chouette challenge : utiliser des bulles sur nos cartes.

Comme j'avais acheté ces fameux dies chez Feuille de Papier, ..., je me suis dit qu'il était temps de les essayer!

J'ai d'abord fait celle-ci :

Carte Maniak 3

Les bulles sont dans le papier et le die, ... Je me suis prise au jeu, ... et voilà deux autres cartes, qui me plaisent beaucoup! :

Carte Maniak 1

Carte Maniak 2

Toujours dans ma lancée (quand on s'amuse bien, ...), j'avais pris congé lundi et j'ai fait un petit ensemble assorti, assorti dans la carte,  le marque-page et l'emballage, ce que je ne fais jamais, et qui donne trop bien! : reprise du doré - rose - cuivre.

Ensemble Karilou 1

Ensemble Karilou 2

Ensemble Karilou 3

Je suis à nouveau dans ma période rose, ... En espérant que la destinatrice ne déteste pas cette couleur, ...

A très vite!, belle semaine et merci de votre passage!

 http___signatures

Publicité
Commentaires
G
Waou ! Que de jolies choses, j'aime tout !
Répondre
C
Ces cartes sont magnifiques et j'ai complètement "craqué" sur le marque-page, dont j e me suis inspirée pour relever le challenge carte maniak (bon suis hors sujet car c'est un marque page). Et je pense faire d'autre, tellement j'aime ton marque page et sa conception ! Bonne continuation et Merci !
Répondre
K
Je te rassure j'aime beaucoup cette couleur en scrap. Ton ensemble est plus que magnifique et cela me touche beaucoup d'en être l'heureuse détentrice. Je ne me lasse pas de l'admirer. Et puis un grand merci aussi d'avoir relevé mon défi Carte Maniak ;) Tes autres cartes sont également très belles. Tu as l'art d'harmoniser les découpes entre elles. Je suis fan.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est trop beau !!!
Répondre
C
Que c'est beau ! Tu as repris du poil de la bête dis donc !!! C'est bon de le constater.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité