Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 février 2015

Petit sachet d'amitié

Comme hier c'était mon anniversaire, ..., j'ai préparé des petites "crasses" pour le bureau, avec des cookies, des bonbons, des cakes, ... Un peu comme quand on était petites!

Juste aussi pour le plaisir de voir tout le monde manger et sourire devant les sucreries puisque tout cela m'est interdit, .... Bref, une belle journée!

Avec des petits pots décorés, des belles serviettes, ..., et pour mes collègues fan de mes réas, j'ai fait un petit sachet glissine décoré, pour présenter quelques bonbons un peu autrement :

Sachet

Ils n'ont pas l'air compliqué mais ils m'ont pris beaucoup de temps!, je n'ai donc su en faire que 7, pour mes 7 plus grandes fan!

Avec un petit particulier, pour quelqu'un d'un peu plus particulier, ...

Sachet 1

A bientôt!

 http___signatures

Publicité
Commentaires
P
Un ravissement pour les pupilles... et certainement pour les papilles !<br /> <br /> Quelle jolie attention, tes collègues ont beaucoup de chance de t'avoir auprès d'eux.<br /> <br /> Bisous iSa et bon dimanche
Répondre
K
Trop chouette comme idée ! C'est superbe. Tes collègues ont de la chance de t'avoir ;) Quelle délicate attention.<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
Joyeux anniversaire iSa !!! Mon enveloppe ne devrait pas tarder ;)<br /> <br /> Dis donc tes collègues sont gâtés ! C'est chouette de faire plaisir juste comme ça...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ils en ont de la chance de t’avoir comme collègue, c’est super mignon! ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
L
C'est mignonnnnn !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité