Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
19 février 2015

Les consignes sur LS

Pour ce mois de février, Pimprenelle nous propose sur Little Scrap les consignes suivantes :

 du blanc en adondance - du bois (embellissements, papiers, ...) et de la ficelle.

Voila ma réa, beaucoup plus gaie en vrai!, mais pas moyen d'avoir un peu de lumière hier pour prendre une photo correcte, ...

LS Févr 2015 Consignes

Beaucoup de brillants pour fêter les 13 ans d'une jeune fille et des grelots! ... J'en avais déjà vu pour des naissances, et je trouve qu'avec les différents papiers brillants, ça allait bien, sans faire fêtes de fin d'année, ...

Je vous souhaite une belle semaine et merci de votre passage!

 http___signatures

Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir joué, ta carte est un enchantement... j'aime tous ces petits détails, le papier argenté, les demi-perles... bref, une belle réussite !<br /> <br /> Bises iSa
Répondre
C
Ta carte est magnifique ! Tout est parfaitement en harmonie. Un régal !
Répondre
N
Très jolie, je trouve que les grelots vont bien pour fêter un anniversaire, ça représente la fête. <br /> <br /> Tu as un talent fou. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
P
tres jolie carte<br /> <br /> beau combo ! j'aime beaucoup les petits grelots
Répondre
K
Elle est superbe ! J'adore ton cadre avec les petites croix.<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité