Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 février 2015

FMS #171

Voilà ma petite réa pour le sketch 171 sur Freshly Made Sketches :

FMS171

Et mon interprétation :

FMS 171

La carte de fond vient du grand suédois et l'idée d'aller voir dans leur rayon papeterie pour les trouver m'a été soufflée par ChristineB et PPS. Merci les filles! 

A très vite, et belle semaine!

 http___signatures

Publicité
Commentaires
P
Encore une petite merveille ! J'aime sa rondeur et ses jolis papiers...<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
M
jolie carte :)
Répondre
N
Oooooh la la... Elle est trop belle! ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ben j’avais jamais vu que le grand Suédois faisait des papiers, je vais faire attention la prochaine fois que j’irais lui rendre visite 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous 😉
Répondre
J
How pretty this is! Love the bits of sparkle. Glad you joined us this week at FMS!
Répondre
C
Oui ils font plein de trucs supers, des carnets, des étiquettes.... En tout cas ta carte est encore une très jolie réussite ! J'aime beaucoup.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité