Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
25 janvier 2015

Inspi de janvier

L'inspi de janvier sur le forum Clean&Simple est proposé par Mary (il y avait bien longtemps que je n'avais plus eu le temps d'y passer, ....) :

inspi_15

Donc, ..., du bleu! La pomme de pin (en tampon) et pour le côté cosy, ..., l'écharpe et la feutine, ... Par contre, ..., plus de texte de voeux!, ils sont rangés.

C&S inspi janv 2015

Merci Mary de toutes ces idées et inspirations!

A très vite!

 

http___signatures

PS Mary : Je n'avais pas vu que le lift ce mois-ci était ta carte que j'avais déjà liftée, ... Je vais essayer d'en refaire une!

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai rangé mes tampons fetes de fin d'année, celle ci est tres jolie alors justement j'ai une question, j'ai déjà vu sur plusieurs cartes ces petits trous as tu un die tu les faits comment, merci et bonne journée bises
Répondre
P
Déjà admirée sur le forum, heureuse de pouvoir le refaire ici... elle est de toute beauté !<br /> <br /> Et ces petits trous façon Mary vont vites devenir viraux... j'adore l'effet et ils sont parfaits sur ta carte.<br /> <br /> Bises et jolie semaine à venir
Répondre
M
J'adore ta carte suite à cette inspi ! ici aussi les tampons pour les voeux sont rangés ;)<br /> <br /> Pssst pas besoin d'en refaire une, tu peux poster la première !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
trop belle!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très jolie carte. J'aime bien les petits trous qui font apparaître le papier en dessous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité