Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 janvier 2015

Invitation à créer n°1 chez 4enscrap

74923988_p

Plusieurs combo proposés pour cette première invitation à créer sur le blog de 4enscrap et j'ai choisi celui proposé par Necureuil :

101342715

Du gris, du vert et du bleu, ..., mais sans les voeux!

4enscrap

A très vite, et belle semaine!

 

 http___signatures

Publicité
Commentaires
N
Elle est super jolie ta carte !! Bisous
Répondre
M
tiens, je crois reconnaitre ce papier. belle utilisation :)
Répondre
N
Douceur et raffinement ... j’adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISES 😉
Répondre
C
C'est très délicat, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Superbe !! Merci pour ta participation iSa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité