Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 novembre 2015

Versions beige et rouge

J'avais perdu mon post, ... Il est réapparu au 01.01.2015, ...

Je vous le réédite donc, ... Désolée pour vous qui l'avez déjà vu et commenté, je m'emmèle, ou Canalblog?, les pinceaux!

Autour d'un tag, ..., une version beige et rouge :

Voeux_2016_3

Voeux_2016_2

Merci de votre passage par ici, de vos commentaires adorables, et belle journée!

101813076

PS Je programme mes posts quand j'ai acès à un ordi, ... mais je vous lis toujours avec plaisir via mon téléphone - il y a parfois un décalage, mais je réponds à vos questions via les commentaires. Je ne sais pas, par contre, si Canalblog vous écrit ou si vous devez revenir voir votre commentaire, ...

 

Publicité
Commentaires
P
Raffinées chiquissimes ces deux cartes, superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belles cartes !
Répondre
M
Tu avances bien dans la réalisation de tes cartes de vœux ! C'est beau !!!!!!!!!
Répondre
M
J'aime bcp les grelots que tu sèmes sur tes cartes ! 2 jolies cartes avec une préférence pour la dorée
Répondre
N
trop jolie et surtout très chics ces 2 tags !! j'adore !! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité