Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 décembre 2014

Un renne, ...

Un renne ou un flocon, telle était la consigne du 6 décembre pour le jeu de Noël sur Little Scrap. J'ai choisi le renne :

Voeux 20

Il est un peu perdu dans tout mon décor!, ..., mais il est bien là! En vrai, j'aime beaucoup beaucoup cette carte, très très lumineuse. Dommage que la photo la rende tristounette!

Merci de votre passage et déjà, ..., beau réveillon à toutes!

 sign Steph

Publicité
Commentaires
P
Il est adorable ce renne, et ta carte belle comme tout !<br /> <br /> Une combinaison de couleur que je n'aurai pas osé, mais qui au final donne un super résultat... bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore une petite merveille !
Répondre
N
Encore une bien jolie carte .Ton renne est tout mignon avec ses petites clochettes...Toi ausi passe un bon réveillon.Gros bisous.
Répondre
N
Superbe!!!<br /> <br /> j’adore la douceur qui s’en dégage et le petit renne est TIP TOP.<br /> <br /> j’aime beaucoup les papiers que tu utilises ils sont très raffinés sans parler de la découverte dont toi seule à le secret. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité