Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 décembre 2014

Retour vers du classique

Avec cette quatrième carte, retour vers des choses plus classiques, ... Et comme vous le voyez, ..., toujours pas de sapin! Cette année : pas de sapin sur mes cartes, je fais un rejet! Heureusement, ..., les dies ne deviennent pas mauvais!

Voeux 6

Qu'en pensez-vous?

A bientôt!

 sign Steph

Publicité
Commentaires
N
Super jolie aussi ta carte , cela me rappelle que j'ai aussi ce dies vert de SG et c'est une chouette idée !! Bisous et belle semaine .
Répondre
C
Cette carte est magnifique ! Et pas besoin de sapin pour les cartes de fin d'année !
Répondre
M
Très belle aussi cette carte classique iSa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Le classique ET sans sapin a du bon, mais j'aime aussi le non conventionnel !!!<br /> <br /> Merci pour cette belle inspi du jour iSa !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
P
très jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité