Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 décembre 2014

Qu'en pensez-vous?

Moi qui étais si fière de mon nouveau die, ...

Ma maman n'aime pas trop ma carte, elle lui fait peur et lui rappelle les trophées de chasse pendus chez ses vieux oncles, ...

Voeux 10

Moi, je l'aime bien avec son étoile en brillant cuivre et ses petits brillants.

Elle fait peur? Elle est triste?

A bientôt! et merci de vos petits mots!

 sign Steph

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp les couleurs et matières utilisées, après à mon goût, la tête de cerf est un peu grande.<br /> <br /> L'essentiel est qu'elle te plaise à toi cette carte ;)
Répondre
W
non moi j'adore cette tête de cerf qui fait très Noël! les paillettes sont de circonstances elle est belle ta carte
Répondre
P
C'est clair que lorsque nous scrapons nous désirons faire l'unanimité autour de nous, mais ce n'est malheureusement pas toujours possible.<br /> <br /> Il faut TE faire plaisir avant tout, si ce die te plait, c'est l'essentiel. Moi il me plait bien et je trouve ta carte parfaite. J'adore d'ailleurs la couleurs de ton étoile pailletée ;-).<br /> <br /> Bises iSa, et jolie fin de semaine
Répondre
K
Oh non pas du tout!!! Elle est magnifique!!!! J'adore tous ces dies tête de renne!! C'est celui de chez memory box? J'aime beaucoup le combo qui réchauffe le coeur et les paillettes qui nous envoient tout droit vers Noël!! Je ne laisse pas souvent de commentaires mais je suis super fan de ce que tu fais!! A bientôt! Bises!
Répondre
V
Moi j'adore !! Ca fait très Noël je trouve, aussi bien les couleurs, que l'étoile, que la tête de cerf :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité