Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 août 2014

Le sketch de la semaine 4 sur LS

était celui-ci : 

Sem 4 Sketch

 

Je ne sais pas si vous allez me croire, ..., mais cette carte vient bien du sketch (et de mon cerveau tordu!) : 

LS été sem 4 sketch 1

 (dites-moi que vous reconnaissez le sketch!)

Et puis j'ai réessayé le lendemain, toujours pour un anniversaire : 

LS été sem 4 sketch 2

(et vous noterez qu'il y a des petits bouts de MT!, consigne sur laquelle j'avais bloqué!)

Vous aimez? Vous reconnaissez le sketch?! Je me demande laquelle mon collègue va choisir, ... Je les aime toutes les deux!

A bientôt et merci de votre passage!

sign Steph

PS : Mon collègue a choisi la première!

Publicité
Commentaires
P
Encore des merveilles, très douces et raffinées... BRAVO !!!<br /> <br /> Des bises
Répondre
C
Belle inspiration ce sketch ! La première me plait plus.
Répondre
M
Oui oui on reconnaît le sketch... remanié à ta sauce ;) Et c'est très joli !<br /> <br /> Préférence pour la première version aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
moi aussi je les aime toute les deux! elles sont superbes! bises!
Répondre
P
Une préférence aussi pour la première ! juste parfaite !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité