Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 juillet 2014

Premier essai pour le jeu de l'été

Le grand jeu de l'été est lancé sur Little Scrap ! J'ai hésité à ouvrir une galerie, puisque je n'ai pas un jour de congé avant le 8 septembre, ..., mais j'ai quand même envie de jouer avec les copines!, même si je sais que je ne saurai pas faire tous les défis.

Premier défi de la semaine 1 : mettre du feuillage sur sa carte. Ca semble simple!, sauf que je ne voulais pas "le feuillage qu'on voit partout et qu'on a vu et revu", ... Comme une collègue voulait une carte pour fêter le 1er anniversaire de sa louloute, et comme j'ai reçu mes derniers dies de chez Feuille de Papier en même temps, ..., j'ai décidé de combiner le tout! :

LS Sem 1 feuillage

(la photo est fort sombre mais il fait moche et gris sur Bruxelles, ...)

C'est pas du super clean, ..., je sais! , mais mes collègues aiment bien mes cartes "plus travaillées", ...

Je l'ai remise ce matin et elle a vraiment beaucoup plus.

A bientôt pour de nouvelles aventures! Et belles vacances à toutes celles qui en ont, ou les voient approcher à grands pas!

sign Steph

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait de t'inscrire pour le jeu de l'été, ça nous permettra d'admirer tes merveilles, dont celle-ci... magnifique !!!<br /> <br /> Gros bisous et courage en attendant les vacances.
Répondre
M
Une très belle carte toute douce avec ce feuillage original. Bon courage pour cet été alors iSa !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une carte toute jolie jolie.Je la trouve douce et classe.C'est vrai que les dies de feuille de papier sont à tomber.....Bisous.
Répondre
W
Nan pas super clean mais super jolie
Répondre
C
Pas très clean en effet mais toute belle cependant !<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux d'anniversaire.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité