Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 mai 2014

Clean & Simple Stamping #292

J'ai découvert Clean & Simple Stamping, blog de sketches très sympa, et j'ai décidé de m'essayer au premier sketch que voici :  

C&S 292

 Une petite carte (très petit format) pour féliciter une réussite d'examen, à quelqu'un que j'apprécie beaucoup : 

C&S Stamping 292

 

A bientôt, et bonne fin de we!

sign Steph

Publicité
Commentaires
C
SO SO SO cute!!!
Répondre
E
douce interprétation de ce sketch
Répondre
C
superbe ! j'aime beaucoup ce combo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très jolie carte.Bravo!!!!
Répondre
M
Merci pour la découverte de ce superbe blog ! et j'aime bcp ta carte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 087
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité