Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 mai 2014

L'inspiration chez 4enscrap

4enscrap Inspi

L'inspiration de 4enScrap cette semaine est proposée par Alexandra S.M à partir de cette photo :

4enscrap photo

J'ai bien aimé les différents tons de rose, les touches de mauve-gris et je n'ai pas choisi une fleur, mais des branches, ...

4enscrap Starbuck

Je ne suis pas dans les fleurs de la bouteille de Starbuck, ..., mais j'aime bien ma petite carte!

A bientôt et merci de votre passage, et de votre petit mot, si vous ne laissez-un! 

Belle journée !

sign Steph

Publicité
Commentaires
W
très jolie cette carte!
Répondre
P
Tu n'es peut-être pas dans les fleurs de l'inspi mais tu es dans la bonne tonalité et ta carte est superbe.<br /> <br /> Bisous et jolie suite de semaine
Répondre
P
je vois que nous avons craqué pour le même die étiquette !
Répondre
N
Un joli combo et une belle carte...Bisous.
Répondre
E
Super jolie !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité