Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 avril 2014

Bienvenue Maxime!

Un petit Maxime a pointé le bout de son nez. Je lui ai donc fait une carte :

Maxime

Grande violence : les lettres de travers!, ...

Toute en bleu et vert, ...  J'aime beaucoup le mot "bonheur" sur mon ruban, ... Je crois que ma collègue sera contente, elle aime beaucoup mes cartes et les derniers dies de chez FDP, même si j'ai l'impression de vous montrez ces derniers temps toujours un peu la même chose, ...

Je l'aime quand même bien!

Bienvenue, petit bout et félicitations aux heureux parents!

Merci de votre passage et à bientôt!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
N
Elle est toute mignonne ta carte...Bisous.
Répondre
W
Elle est très jolie cette carte de naissance
Répondre
K
Quell est belle cette carte ! J'adore ces dies FDP.<br /> <br /> bisous et bon week-end !
Répondre
C
Très jolie cette carte de bienvenue.
Répondre
P
Maxime a bien de la chance d'être accueilli par une merveille sortant tout droit de tes mains talentueuses.<br /> <br /> Jolie journée iSa et bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité