Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 avril 2014

Merci, ...

Une petite carte partie en Suisse, toujours avec la collection FDP,  juste comme ça et pour envoyer un petit mot, ...

A l'heure du numérique, ..., je n'ai pas toujours le temps de me brancher (et de moins en moins, ...) ni de dire que je pense à l'autre. Je dois être une des dernières préhistoriques sur cette planète!, ... Alors je prends une petite carte que je sais écrire à mon heure de table, ...

Merci

Et j'espère qu'à l'autre bout, la destinataire sera contente, ...

Belle journée et à bientôt!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
E
une jolie carte tout en douceur
Répondre
E
une jolie carte tout en douceur
Répondre
P
L'heureuse destinataire est aux anges d'avoir cette merveille entre les mains et sous les yeux !<br /> <br /> Il n'y a que toi et ton talent iSa pour savoir assembler tous ces petits détails... Cette carte est vraiment magnifique, bravo !!! Et surtout merci de cette jolie attention.<br /> <br /> Bisous iSa et jolie suite de semaine
Répondre
M
Et bien tout arrive ! J'admire très souvent tes réas sur LS, mais ne connaissais pas le nom de ton blog. C'est chose faite pour le plus grand bonheur de mes z'yeux ! ;)<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, le numérique rend bien des services mais rien ne vaut une petite carte "perso" pour faire un petit coucou.<br /> <br /> Je vais donc de ce pas continuer l'exploration de ton blog... <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien tout arrive ! J'admire très souvent tes réas sur LS, mais ne connaissais pas le nom de ton blog. C'est chose faite pour le plus grand bonheur de mes z'yeux ! ;)<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, le numérique rend bien des services mais rien ne vaut une petite carte "perso" pour faire un petit coucou.<br /> <br /> Je vais donc de ce pas continuer l'exploration de ton blog... <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité