Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
19 mars 2014

Karilou est mise en avant!

Ce mois-ci sur le forum Little Scrap, c'est Karilou qui est mise à l'honneur! J'aime tellement ce qu'elle fait que je me devais de répondre à son appel! : "j'aimerais que vous mettiez de la matière sur votre carte (calque, feutrine, bois, polystyrène, gaze, métal, plastique, tissus, carton...)".

J'ai mis du métal (breloque et brads) , de la mousse 3D  (beaucoup!), du bois, du fil, ... :

LS Mars Mise en avant

J'aime beaucoup cette carte! : une révélation que ce violine et bleu ensemble, ..., à refaire! et surtout, ..., j'ai utilisé pour la 3ème fois mon fameux die "pola".

Merci de tous vos gentils mots et bonne fin d'après-midi!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
N
De beaux petits détails , une jolie présentation...bref une bien jolie carte. Bisous.
Répondre
S
Une bien jolie réponse à son appel....j'aime comme tu as assemblé plein de jolis petits détails...une superbe carte...bises
Répondre
B
superbe ! une très belle composition ...plein de petits détails qui font la différence ! tu vois tu y prends goût finalement à ce petit pola :)
Répondre
P
Une belle proposition de la talentueuse Karilou que tu as su parfaitement adapter à ta sauce, toujours avec ces petits détails adorables que j'aime tant dans ton scrap.<br /> <br /> Une magnifique carte, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Et bien je la trouve aussi très réussie moi aussi! C'est chouette tous ces détails
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité