Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 mars 2014

Faute avouée, ...

Sur le forum  Little Scrap était organisée une soirée scrap ce lundi. Je n'ai pas su y participer, c'est trop compliqué en semaine, mais les réas ont été vraiment superbes, avec un magnifique chef d'orchestre! (Christine B).

Une super idée : montrer sa table de scrap avant et après, ... PPS et Pimprenelle, ..., je les ai disqualifiées d'office, tellement leur table était aussi nickel et rangée avant que après, ... Incroyable!

Alors j'ai décidé de vous montrer ma table de scrap, AVANT et APRES la création des cartes de voeux!

AVANT :

Après

APRES :

Avant

Et ce qu'on ne voit pas, ..., y'en a sur les chaises aussi, ...

Si ce n'était que parce que ce sont les cartes de voeux, ..., mais c'était pareil ce week-end, ...

J'ai vraiment honte, ...

PPS, Pimprenelle, ..., et Mary aussi! (je sais que tu ranges après chaque réa, ...), si vous donnez des cours, je suis partante!

C'est peut-être juste parce que je n'ai pas beaucoup de place, ...smiley pt

A bientôt!

 

PS J'ai VRAIMENT honte, ...

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

 

Publicité
Commentaires
W
Ah oui quand même :-P mais ne t'en fais pas on est toutes pareil!!!
Répondre
M
Tes cartes sont tellement belles que le désordre du coin scrap à côté n'a pas d'importance !!!
Répondre
N
Je suis aussi comme toi quand je travaille...mais j'arrive quand même à ranger pour la fois suivante ou sinon je ne m'en sors plus !! C'est quand même chouette quand on a un coin tranquille loin des yeux de tous où on peut laisser son bazar et le ranger plus tard ;).... bisous et bon we.
Répondre
V
je suis soulagée de voir ton bazar!<br /> <br /> Et je ne sais pas ranger grrrrrrrr<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Ah ouais !! j'avoue que c'est aussi un peu le bazar sur mon bureau en ce moment ;)) plein de projets à faire en ce moment, donc je ne prends même pas le temps de ranger ;(( mais bon, tant que l'on s'y retrouve, c'est le principal, non?!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité